Cette soirée concerts et collation se fera en 2 parties, première partie que j’assurerai en marimba solo, et deuxième partie avec le trio de jazz « Sunnyside » de Antoine Brochot.
Lieu : Chez Antoine (et accessoirement, là où j’ai grandi!^^)
Pour réserver et pour plus d’infos, contactez moi (mail : youri.rosset@ik.me)
Concert annulé en cas de pluie. Collecte pour les musiciens.


