Concert avec EOL, nom d’artiste de Léonard Bourrecoud, un ami de longue date avec qui j’ai le grand plaisir de monter ce projet en quartet. Avec Pilar Benavides Campini au piano, Paul Alberto Gonzales Ostos à la guitare, et moi-même aux percussions (vibraphone et batterie), nous accompagnerons Léonard dans son univers de chansons engagées, parfois tristes, souvent drôles, et indubitablement folles!
Ce premier concert aura lieu à la maison de quartier sous gare à Lausanne, le jeudi soir 17 septembre. Plus d’infos suivront!


